• Soutenez artsixMic
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communivation

Carole Tessier « Preciously » Artistiquement chic !

carole-tessier

Les créations de Carole Tessier ont tout pour vous plaire ! Elles sont craquantes et jolies, smart et ultra originales, made in France et produites en éditions limitées puisqu’il n’y en a que 38 de chaque modèle, toutes numérotées et vendues dans un superbe écrin accompagnées de leur certificat d’authenticité.

Carole Tessier fait équipe avec son designer de mari, Rémi Tessier, et tous deux conçoivent le design intérieur de yachts et de résidences privées. Architecte et passionnée d’Art contemporain ainsi que de décoration, elle introduit la broderie dans ses réalisations, collaborant notamment avec le brodeur François Lesage sur des modèles originaux de coussins et de rideaux brodés en vison.

Carole Tessier, alliant créativité et innovation, lance aujourd’hui cette gamme de pochettes précieuses au look décalé, travaillées comme des œuvres d’art mêlant pierres précieuses, perles et fils d’or et d’argent : “Preciously”

« Preciously », c’est la rencontre et la combinaison de l’Art contemporain et de la mode, c’est aussi le mélange du graphisme et des techniques de broderies traditionnelles françaises ; ces créations pop et arty conjuguent les stars de cartoons, des vanités provocantes à Basquiat, Damien Hirst ou encore Roy Lichtenstein ! Le tout brodé au choix soit sur du denim ou du cuir irisé, dans des tons pastels ou très acidulés !

« Preciously »…C’est artistiquement chic !

Carole Tessier

Carole Tessier

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Le Parc du Petit Prince

Le Parc du Petit Prince au coeur de l’Alsace

Avec une hausse de la fréquentation de 33%, le Parc du Petit Prince a ...

fotofever 2016

fotofever le rendez-vous incontournable de la photographie contemporaine

15 000 visiteurs sont attendus à fotofever paris 2016, une fréquentation en continuelle augmentation ...

Orlando

Orlando et le monde en deuil

Il y a dans ce monde des tueurs nés, des abrutis nés, des esprits ...