• Participez au sixMic Crowfunding !

Carambar va révéler l’identité du rédacteur de ses blagues !!!

Carambar - Jouer au détective en se goinfrant de carambar

Quelles sont les lettres qui sont toujours aux toilettes ? Qu’est ce qui pleure quand ont lui tourne la tête ? Quel est le comble pour un professeur de musique ?  Jouer au détective en se goinfrant de carambar… L’année 2017 commence vraiment très fort !

Quelles sont les lettres qui sont toujours aux toilettes ? Qu’est ce qui pleure quand ont lui tourne la tête ? Quel est le comble pour un professeur de musique ? Cela fait près de 50 ans que les blagues Carambar intriguent les petits comme les grands et donnent lieu aux hypothèses les plus folles ; mais pourtant, pas question de dévorer un carambar sans les avoir lues… Or, depuis 1969, le mystère plane : Qui, mais qui donc rédige ces fameuses boutades cachées dans les emballages ? La réponse va bientôt tomber : la marque Carambar, avec l’opération «Le Rédacteur Carambar», orchestrée par Fred & Farid Paris, va dévoiler l’identité du rédacteur de ses blagues.

Plusieurs indices, sous forme de devinettes, vont être dissimulés à partir de février 2017 dans les papillottes Carambar (Family, Caramel, Atomic et Fruits) et d’autres indices seront également révélés de façon régulière sur les pages Facebook et Twitter de la marque afin de vous permettre de mener l’enquête pour découvrir non seulement qui est le rédacteur Carambar mais surtout où il se trouve…

Vous pouvez commencer dès maintenant votre enquête grâce à l’indice caché dans le film. Ouvrez bien l’œil !  Pour participer à cette grande enquête, rendez-vous sur Facebook, Twitter avec le hashtag #LeRédacteurCarambar et http://www.leredacteurcarambar.fr. Grâce au hashtag #LeRedacteurCarambar, vous pourrez faire des propositions et la première personne parvenant à résoudre l’énigme remportera un voyage pour partir à la rencontre du fameux rédacteur. (Voyage pour 2 personnes d’une valeur approximative de 20 000 €). Jouer au détective en se goinfrant de carambar…L’année 2017 commence vraiment très fort !

Carambar - #LeRedacteurCarambar

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Le Jardin Des Sculptures

face à face entre Camille Claudel et les sculpteurs contemporains

Le Jardin des Sculptures, à Bois-Guilbert en Normandie, propose jusqu'au 30 septembre 2015 sa ...

Houdon 1780 - Photo Im Kinsky

Houdon ou l’histoire d’une œuvre spoliée

C'est de retour à Paris en reprenant mes informations documentaires et bibliographiques que j'acquis ...