Canon dévoile son très attendu 6D MARK II et le non moins attendu EOS 200D

Canon dévoile le très attendu 6D MARK II

 Canon dévoile le très attendu 6D MARK II doté des technologies Canon, les plus récentes et annnonce la sortie de l’EOS 200D un reflex pour les photographes ayant débutés avec un smartphone.

Successeur de l’EOS 6D, l’EOS 6D Mark II est un reflex plein format destiné aux photographes spécialistes des grands thèmes de la prise de vues, depuis le reportage de voyage jusqu’au portrait d’art. Il propose de multiples perspectives en matière de prise de vues et de contrôle. Prenant en compte les retours d’expériences d’utilisateurs, il ouvre la voie à de nouvelles possibilités créatives inédites. Avec son nouveau capteur plein format, son processeur DIGIC 7 et son système AF à 45 points avec technologie AF CMOS à double pixel, l’EOS 6D Mark II produit des images de la plus haute qualité. Son nouveau capteur CMOS 26,2 millions de pixels offre une qualité d’image inégalée et un potentiel de performance augmenté. Sa dynamique élevée assure une latitude d’exposition exceptionnelle qui permet de repousser les limites techniques de la prise de vues en basse luminosité. La sensibilité de 40.000 ISO, désormais utilisable dans un contexte standard et extensible si nécessaire à 102.400 ISO, est à l’origine d’une flexibilité inédite. L’autofocus de 45 points personnalisable permet un suivi et un contrôle très précis du sujet.

Vidéo
Pour la vidéo, la technologie Canon de l’AF CMOS à double pixel déjà renommée, permet un suivi AF ultra performant mais également une souplesse de mise au point étonnante avec des laps de temps de réaction ultra-courts. L’EOS 6D Mark II est le premier EOS plein format intégrant une stabilisation vidéo sur 5 axes qui compense les vibrations lors des tournages à main levée. L’écran LCD tactile et orientable permet de passer d’une zone de mise au point à une autre par un simple tapotement sur l’écran, ce qui facilite grandement le contrôle du point lors d’un cadrage effectué depuis un point de vue inhabituel ou par-dessus une foule. L’EOS 6D Mark II est le premier reflex Canon proposant à la fois un mode de vidéo d’animation 4K et un intervallomètre intégré pour diverses applications vidéo.

Afin d’offrir une connectivité toujours plus polyvalente, l’EOS 6D Mark II gère le Wi-Fi et Bluetooth1 pour une connexion permanente. Ce reflex numérique plein format compact et léger, résistant à la poussière et à l’humidité est idéal pour toutes les missions photographiques qui exigent fiabilité et rigueur.

EOS 6D Mark II
EOS 6D Mark II
EOS 200D
EOS 200D

Retrouvez toutes les informations sur le site de Canon France : Cliquez-ici

Canon lance son nouveau reflex numérique : l’EOS 200D. Il constitue un excellent choix de reflex pour les photographes ayant débutés avec un smartphone. L’EOS 200D s’annonce donc comme le remplaçant idéal pour hisser les photos de tous les jours à un niveau de créativité et de qualité inédit. A la fois ergonomique et léger, il est facile d’utilisation pour ceux qui souhaitent progresser en photographie. Il s’adresse aux créateurs en herbe avides d’images et d’histoires à partager. Coucher de soleil au-dessus du Taj Mahal, portraits ou simples frimousses familiales et sourires d’amis, la compacité exceptionnelle de l’EOS 200D lui assure la place de premier témoin en toutes occasions. L’EOS 200D, le plus léger des reflex numériques Canon doté d’un écran orientable1 tactile, embarque la toute nouvelle technologie Canon 2017. Il partage nombre de ses caractéristiques avec les modèles EOS de haut de gamme afin de garantir la meilleure qualité d’image en toutes circonstances.

L’EOS 200D intègre l’autofocus le plus rapide du monde. Doté du système AF CMOS double pixel à l’origine d’une mise au point très rapide et précise, mais également nouveau, le capteur APS-C optimise les performances en faible lumière et permet la réalisation de magnifiques photos à l’heure où le soleil disparaît pour laisser la place aux étoiles.L’EOS 200D est aussi doté du plus récent des processeurs Canon : le DIGIC 7. Premier reflex numérique Canon intégrant un mode selfie, l’EOS 200D propose, en particulier aux adeptes d’Instagram, une fonction de lissage de la peau des personnes photographiées et d’optimisation du fond flou des images. Les prochains utilisateurs du 200D auront aussi au choix de la couleur de leur boitier, parmi trois modèles : noir classique, blanc mat élégant et gris marron vintage.

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

sequence geek 18 mai

Séquence Geek : Les voitures autonomes

Une invention qui marquera toutefois un tournant non seulement dans le secteur automobile mais ...

Instax Square SQ10

L’Instax Square SQ10 : un appareil photo instantané hybride

Fujifilm Corporation annonce la sortie le 19 mai 2017 de Instax SQUARE SQ10 (SQ10), ...

Zeitz MOCAA in Cape Town

Le Zeitz MOCAA fête en grand l’art contemporain à Cape Town

Il aura fallu plus de quatre ans pour métamorphoser le silo à grains historique ...