• Participez au sixMic Crowfunding !

Brigitte en ouverture du Prix de Diane Longines

Brigitte

Courses de galop, garden-party chic et Brigitte en concert pour  la 167ème édition du Prix de Diane Longines

Le dimanche 19 Juin, l’hippodrome de Chantilly accueille la 167ème édition du Prix de Diane Longines : la plus grande course de pouliches au monde. La journée débutera à 12h30 par un concert de Brigitte, le  duo formé par Aurélie Saada et Sylvie Hoarau. Elles y interprèteront leurs titres les plus savoureux des albums « Et Vous, tu m’aimes ? » et du plus récent « A bouche que veux-tu » pour lancer le Prix de Diane Longines sur un tempo léger et langoureux.  Ce Prix, couronnera la pouliche de 3 ans la plus rapide de sa génération. Qui succédera à Star of Seville menée à la victoire par Francky Dettori en 2015 ? La liste des candidates à ce trophée de prestige ne sera définitive que vendredi 17 juin mais certains noms se détachent : Camprock entraînée par Pia Brandt ou encore La Cressonnière, lauréate des poules d’essai à Deauville et invaincue en 6 courses. lus d’un siècle et demi après la création de cette course de légende, le Prix de Diane Longines demeure le rendez-vous hippique le plus chic de l’année. Mais aussi l’une des rares occasions pour les dames de rivaliser de charme et d’audace dans le choix de leur chapeau. L’événement accueille le traditionnel concours Mademoiselle Diane qui désignera la femme la plus élégante de la journée et à laquelle Longines offrira la montre Dolce Vita.

Entre deux courses et après avoir dégusté le pique-nique spécialement confectionné par Fauchon sur la pelouse ou la somptueuse table d’hôtes dressée au cœur du village, les spectateurs auront tout le loisir de boire une coupe au spectaculaire bar à champagne, confectionner couronnes de fleurs fraîches et boutonnières, s’envoler sur la grande roue ou les balançoires ou encore jouer au croquet et aux quilles…

L’After Diane avec Domenico Torti

Débutée en musique, la journée s’achèvera au son électro du DJ Domenico Torti qui animera l’After Diane en partenariat avec Virgin Radio. Sa set list éclectique comprend des remixes fameux de Christine & The Queens, Daft Punk, Justice… réputés pour mettre le feu aux plus grandes salles de France.

Prix de Diane Longines – Dimanche 19 Juin – Entrée à partir de 10 euros. – Gratuit pour les -18 ans. Toutes les informations sur : http://www.prix-de-diane.com

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité