Les Brigitte au Grand Galop…

Brigitte

Brigitte en concert au Prix de Diane Longines

Inimitables et inclassables, Sylvie Hoarau et Aurélie Saada, alias Brigitte, ne cessent de charmer le public avec leurs chansons aux paroles féminines, malicieuses et gourmandes.

Si elles continuent actuellement l’exploitation de leur dernier album À bouche que veux-tu avec le titre L’échappée belle, dont Aurélie a réalisé le clip, un clip animé par des illustrations de Delphine Cauly, on les retrouve à nouveau sur le devant de la scène, et quelle scène puisqu’il s’agit cette fois de celle qui s’implante chaque année en plein cœur du cadre d’exception qu’est le village  du Prix de Diane Longines le 19 Juin prochain sur l’hippodrome de Chantilly.

Charmeuses, le duo y reprendra ses célèbres titres prometteurs d’amours heureuses, tout en avouant travailler en ce moment à la préparation de leur troisième album ainsi qu’aux répétitions d’un concert unique et exceptionnel aux Francofolies de La Rochelle durant lequel elles réinterprèteront des titres de Daniel Balavoine.

Mais pour le moment, place aux chapeaux, pique-nique et concert d’exception grâce aux Brigitte ! Alors… Rendez-vous sur la pelouse du Village de Diane dès 12h30 !

Tags:

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Les Who

« THE Who »… tirent leur révérence en 2016

C’est au casino Caesars Palace de Las Vegas le 29 mai prochain qu’aura lieu ...

Fauve : J’tai dans la peau… J’tai dans la tête….

Collectif français originaire de Paris, Fauve, c’est l’union de copains qui ont fréquenté les ...

Patricia Kaas - Nouvel Album

Patricia Kaas à Paris du 26 au 28 janvier 2017 à la Salle Pleyel

Patricia Kaas retrouve son élément. La scène. Cette histoire d'amour qui la transfigure et ...