• Participez au sixMic Crowfunding !

boohoo.com : 100 nouvelles pièces par jour et une nouvelle collection chaque semaine

boohoo.com

boohoo.com, des créations tendances tout le long de l’année à des prix abordables. Avec jusqu’à 100 nouvelles pièces par jour et une nouvelle collection chaque semaine, c’est la mode 24/7!

Créé en 2006, boohoo.com est passé d’une équipe de trois personnes à plus, aujourd’hui de 500 collaborateurs. Du secret de mode le mieux gardé à Manchester à un des détaillants internationaux en plein essor, boohoo.com est rapidement devenu un leader mondial dans le monde de la mode de sa génération. La marque propose des créations tendances à des prix abordables, « Nous avons repoussé les limites ces huit dernières années pour vous offrir les dernières styles à prix réduit. » Carol Kane la créatrice de boohoo.com

Leur philosophie est plutôt simple : nous ne prenons ni la mode ni la vie trop au sérieux. Que vous aimiez avoir une longueur d’avance sur la mode, ou que vous recherchiez un style tout en subtilité, vous trouverez forcément votre bonheur à nos côtés. Avec jusqu’à 100 nouvelles pièces par jour et une nouvelle collection chaque semaine, nous ne nous arrêtons jamais. C’est la mode au summum de son art 24/7. Chez boohoo.com,  ils ont mis en place, un PACTE (Passion, Agilité, Créativité, Talent et l’Esprit d’équipe). Dans cette entreprise très tendance, tout le monde partage les mêmes valeurs clés,  mais aussi une passion incommensurable pour la mode et sa créativité. Pour la marque, la contribution de chaque personne est importante, l’enseigne croit dans l’investissement de chaque talents et à tous les niveaux et les équipes partagent ensemble leur réussite. Dernièrement,  boohoo.com a mis en ligne son magazine, version numérique pour satisfaire le mieux possible  toutes les attentes de tous ses clients. Une publication très glamour, qui leur propose notamment un contenu éditorial de qualité et qui les informe en temps réel sur les dernières tendances et sur les dernières créations de la marque.

Le site de boohoo.com : Cliquez-ici

boohoo.com : printemps-été 2017

boohoo.com : Making of de la collection 2017

boohoo-sac
  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

victimes du Vésuve

Une nouvelle génération de scanner au service de Pompéi

Grâce à Giuseppe Fiorelli, qui au 19e siècle avait fait couler du plâtre dans ...

JIRAFE des Musiques Actuelles

La JIRAFE des Musiques Actuelles au FGO-Barbara

La JIRAFE des Musiques Actuelles fait son retour,  les 14 et 15 septembre à ...

Mont Fuji

le wi-fi s’installe au sommet du Mont Fuji

Si vous cherchez un endroit où le WI-FI fonctionne plein pot, il ne vous ...