• Participez au sixMic Crowfunding !

Bon Parfumeur : échanger, mixer et collectionner les fragrances !

Bon Parfumeur - Ludovic Bonneton

Lancé en juin 2016, Bon Parfumeur bouscule les codes de la parfumerie contemporaine. Une  large «playlist» parfumée pour vivre le parfum autrement.

Le vrai luxe, c’est la liberté ! Parce que changer de parfum, c’est pouvoir changer de peau, vivre à volonté tout un panel d’émotions et affirmer chaque facette de sa personnalité, Bon Parfumeur a imaginé une gamme unique de fragrances de grande qualité, fabriquées en France. Fondée par Ludovic Bonneton, ce nouvel acteur décloisonne l’univers de la parfumerie en offrant la plus large «playlist» parfumée existante. C’est liberté propose à la convoitise de chacun non pas un, mais deux, trois, vingt compositions différentes, et bientôt cent puis deux cents… À un prix abordable. Les créations combinent les plus belles notes de la parfumerie et éditent un pétillant répertoire de fragrances, unique en son genre. Chez Bon Parfumeur, les parfums portent un numéro à trois chiffres et les trois principales notes. Le chiffre initial indique la famille olfactive de votre parfum, parmi les dix familles olfactives répertoriées.

Lancé en juin 2016, Bon Parfumeur bouscule les codes de la parfumerie contemporaine. Avec Bon Parfumeur, il est désormais possible d’échanger, de mixer et collectionner des fragrances intelligentes, de qualité ultime imaginées par des créateurs passionnés. Entrer dans son univers, c’est ouvrir les portes d’une liberté et d’une culture olfactive sans limite. Depuis son lancement, la maison se développe avec 15 fragrances en exploitation, un e-shop, une première boutique parisienne et plus de 70 points à l’international, avec pour objectif d’atteindre la barre des 100 points de vente d’ici la fin de l’année. En décembre 2016, une première boutique a ouvert ses portes au 11, rue des Francs-Bourgeois (Paris 4e), permettant aux clients de se réapprovisionner via un système de refill novateur. À partir du 22 avril, Bon Parfumeur lance son Pop Up au Bon Marché Rive Gauche pour une période de deux mois. La Maison y proposera, en exclusivité, la personnalisation du nom de son parfum.

« J’ai toujours aimé les parfums. Comme beaucoup, j’ai cherché mon parfum idéal. Sans grand succès. Et j’ai compris que mon parfum pouvait changer en fonction de mon humeur. Je voulais avoir le choix, je voulais composer ma collection. Je rêvais à des fontaines de parfums, de quoi assouvir tous mes désirs, de quoi changer au fil de mes plaisirs. C’est de cette idée et de cette énergie profonde qu’est né Bon Parfumeur. Depuis, de grands parfumeurs français ont déposé leurs créations secrètes chez Bon Parfumeur, et chacun y crée sa collection ». Ludovic Bonneton

Le site de Bon Parfumeur https://www.bonparfumeur.com

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Shopify - Photo by: Matthew Henry

Shopify : lancez votre site e-commerce sans constituer de stock

Poursuivant sa croissance en France, les ventes du e-commerce, principal canal de vente à ...

lune

Mettez la lune dans votre salon…

La lune, ses cratères, ses ombres, tout est là pour vous faire rêver et ...

Look Forward FashionTech Festival

Look Forward FashionTech Festival is in Paris

Exubérants ou sobres, griffés ou home-made, à la mode ou intemporels... Nos vêtements racontent ...