• Soutenez artsixMic
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communivation

Blexbolex signe la nouvelle campagne publicitaire de Chauffeur Privé

Chauffeur Privé par Blexbolex

Blexbolex signe la nouvelle campagne publicitaire de Chauffeur Privé qui réaffirme les piliers de son positionnement et son statut de challenger.

Lancé en mars 2012, Chauffeur Privé est le leader français sur le marché des sociétés VTC. La plateforme compte aujourd’hui 1,5 million de clients qui ont adopté ce service et effectuent plusieurs centaines de milliers de courses chaque mois. Chauffeur Privé a lancé depuis le 3 avril sa cinquième campagne publicitaire sur le thème « tellement français », revendiquant avec humour son ADN de start-up française, grâce aux illustrations de l’artiste Blexbolex.

Le pitch de la campagne

Comme en témoigne cette campagne, Chauffeur Privé est une entreprise résolument locale, dont le siège est basé en France, payant ses impôts en France, embauchant en France, collaborant avec 18 000 chauffeurs partenaires en France et permettant à l’Ile de France, Lyon et la Côte d’Azur d’être dotées d’une solution de transport abordable, sûre, moderne et ouverte à tous.

Anne-Carole Coen, directrice marketing de Chauffeur Privé, déclare : « Nous sommes fiers chez Chauffeur Privé de réussir à porter haut les couleurs de la French Tech. Tout notre savoir- faire est resté en France pour que chaque jour nous puissions participer à la construction de l’économie française. Cette campagne a pour objectif de démontrer qu’un acteur local a la capacité de challenger des acteurs internationaux qui ne jouent pas toujours avec les mêmes règles du jeu que nous. Nous espérons ainsi continuer à générer une prise de conscience des utilisateurs de VTC afin qu’ils fassent le choix de Chauffeur Privé pour leurs déplacements. »

Blexbolex

Blexbolex (Bernard Granger) est un sérigraphe et illustrateur français vivant à Berlin. En 2009, son imagier fut élu « plus beau livre du monde » à la foire du livre de Leipzig.

Blexbolex pour Chauffeur Privé
  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Saint-Tropez

La belle histoire de Saint-Tropez

Après nous avoir fait rêvé à Cinecittà, le studio Willy Rizzo, nous emmène à ...

Marcel Caloïan Grosaru

Marcel Caloïan Grosaru rend hommage à Kasimir Malevitch avec Eloge au carré

Marcel Caloïan Grosaru rend hommage à Kasimir Malevitch avec l'exposition "Eloge au carré" à ...