• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Black Supermarket, le nouveau HOT SPOT parisien!

Black_Supermarket

Le Black Supermarket, c’est quoi ?

Au coeur de Paris, en plein 3ème arrondissement où bouillonnent l’esprit créatif parisien et les toutes nouvelles adresses tendances de la capitale, vient d’ouvrir aujourd’hui et pour un mois, un supermarché de 400m2 laissé à l’abandon. Son surnom, le Black Supermarket, parce que 10 artistes urbains français, L’Atlas, Katre, Mist, Sun7, Astro, Fenx, Tanc, Teurk, L’Outsider et Swiz ont eu carte blanche pour intégralement se le réapproprier en y révélant les plus belles couleurs du noir…

Avant d’être détruit, venez plonger dans cet univers coloré et surprenant d’un supermarché transformé en lieu de vie et d’exposition éphémère. C’est chaleureux et délirant, on peut y déguster des cafés aux arômes savoureux concoctés par de talentueux barmen tout en s’affalant dans de supers fauteuils caddies, ou bien encore grignoter une cuisine originale et gourmande.

Black_Supermarket_artistes

Le soir, les bars à café se transforment en bars à cocktails avec une ambiance des plus festives.

Au Black Supermarket, coffee-shop d’un nouveau genre et espace de co-working inédit, vous passerez des moments inoubliables et surprenants : apéros, soirées, performances artistiques, marchés jeunes créateurs, ateliers participatifs avec initiation aux différentes disciplines de l’art urbain (digital et virtual graffiti, yarnbombing, stencil, stickers art, …) sans oublier chaque week-end l’atelier sérigraphie qui vous permettra de personnaliser vos vêtements et de les rendre uniques.

Chaque semaine, un artiste prend possession de la « réserve » cachée et vous fera partager sa vision personnelle du noir ! Le Black Supermarket a été conçu pour toute la famille et les enfants sont les bienvenus ; ils pourront faire un tour de kyddy ride et s’essayer après à l’art du graffiti et repartir avec leurs créations en 3D.

Allez vite au Black Supermarket pour des moments cool et uniques !

Tags:

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Itinéraires des Photographes Voyageurs

24ème édition de « Itinéraires des Photographes Voyageurs »

Pour la 24ème édition de « Itinéraires des Photographes Voyageurs », neuf lieux différents sont proposés ...