• Participez au sixMic Crowfunding !

Aymeric Lompret : Nouveau spectacle au Sentier des Halles

Aymeric Lompret

Aymeric Lompret : Nouveau Spectacle, tous les jeudis du 28 septembre au 14 décembre au Sentier des Halles.

Cool et charismatique, le jeune humoriste lillois, Aymeric Lompret, nous présente son nouveau spectacle : rafraichissant, moderne, incisif et surtout sacrément drôle ! Découvert par le grand public dans l’émission de Laurent Ruquier « On ne demande qu’a en rire », diffusée sur France 2 aux côtés notamment de Vérino, Ahmed Sylla ou Steeven & Christopher de décembre 2011 a juin 2013, il a également assuré les premières parties d’Anthony Kavanagh, Paul Séré, Le comte de Bouderbala, Garnier et Sentou, Shirley Souagnon et Olivier de Benoist.

Membre éminent du plateau Les Insolents (avec Pierre-Emmanuel Barré, Blanche Gardin, Dedo, Antoine Schoumsky), régulièrement présent au sein de L’Inglorious Comedy Club (présenté par Vérino, avec entre autres Mathieu Madénian, Bérengère Krief, Kyan Khojandi…), Aymeric Lompret a également assuré la première partie de Blanche Gardin à L’Européen & Pierre-Emmanue Barré au Trianon (Paris).

Couvert de nombreuses récompenses, il fut lauréat du festival de Villeneuve d’Ascq en 2010, du festival de Vervins l’année suivante, du Festival de Risoul et du Festival du rire d’Yssingeaux en 2013 et reçut le prix du Jury du Festival Les Drôles de Zèbres en 2014, Aymeric est à juste titre considéré comme l’un des plus prometteurs humoristes de sa génération.

Après ses deux premiers spectacles (« Présent » et « C’est trop pour moi »), on le retrouve donc à nouveau sur les planches pour son tout nouveau one man show dans lequel, grâce à son talent et son charisme, il cisèle son personnage, au flegme apparent et à la charmante nonchalance. Il y porte un propos aiguisé à base de conscience sociale et de fines observations sociologiques, sans jamais tomber dans le travers du donneur de leçon. Au contraire, tour à tour faussement naïf ou vraiment caustique, il sublime le drame intérieur du clown dépressif, beaucoup trop conscient des malheurs du monde et des siens pour faire le pitre. Toutes les dates de sa tournée à travers la France sur : www.yescomon.com

AYMERIC LOMPRET - Passage en intégralité

Le Sentier des Halles
50, rue d’Aboukir
75002 Paris

http://lesentierdeshalles.fr/

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Cendrillon - Joël Pommerat

Joël Pommerat : Cendrillon au Théâtre de la Porte St Martin

Créé en 2011, Cendrillon est un spectacle de Joël Pommerat produit et porté par ...

Adrien Guitton - L’Aile déchirée

Adrien Guitton : L’Aile déchirée à l’Athénée Théâtre Louis-Jouvet

Adrien Guitton est un jeune artiste interprète, un homme de théâtre, pour faire court, ...

Maguelone Vidal

Maguelone Vidal : Cochlea à la Ménagerie de Verre

Maguelone Vidal occupe une place unique sur la scène artistique contemporaine. A la fois ...