• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

avec sa Garden Party, fêtez le 14 juillet à l’hippodrome de Longchamp !

 

Paris s’apprête à fêter intensément sa célèbre Fête Nationale et comme chaque année, Longchamp n’est pas en reste ! Dans le cadre du Juddmonte Grand Prix de Paris, organisé par France Galop, l’hippodrome se transforme en véritable Garden party de 16h à 2h du matin avec un spectacle sportif et festif hors du commun : Courses d’exception, animations pour tous, live et feu d’artifice.

Il va y avoir du sport !

Dès 16h et jusqu’à 21h, 8 courses de galop seront proposées au public dont la grande course de la soirée, le Juddmonte Grand Prix de Paris, sur une distance de 2400 mètres, l’occasion de voir peut être les futures stars qui participeront au Qatar Prix de l’Arc de Triomphe le 7 octobre sur ce même hippodrome de Longchamp.

La plus grande course virtuelle de chevaux au monde !

Parmi les nombreuses animations familiales proposées (balades à poney, manège, jeu de petits chevaux), faites partie des mille personnes qui participeront à une course de chevaux virtuelle, sur console ! Prenez la place d’un jockey professionnel, saisissez-vous d’une manette et donnez le meilleur de vous-même pour être le premier à franchir le poteau d’arrivée. A la clé : consoles de jeux, jeux vidéos

Un dancefloor* géant !

Après les courses, place à la musique ! Dès 21h, l’hippodrome change de casaque pour revêtir sa tenue de soirée ! C’est Irfane qui lancera les hostilités sur le dancefloor* à ciel ouvert, suivi par Cassius, le duo phare français de la scène électro, qui fera vibrer l’hippodrome de Longchamp jusqu’au bout de la nuit !

Le feu d’artifice de Longchamp

Pas de 14 juillet sans son traditionnel feu d’artifice ! Vers 23h, entre deux notes de musique, Longchamp se révèle sous ses plus belles facettes et s’illumine avec son feu d’artifice.

La présence exceptionnelle de l’Equipe de France féminine de Football

L’Equipe de France féminine de Football qualifiée pour les Jeux Olympiques de Londres viendra faire le plein d’émotions en assistant aux grandes courses de la journée avant de s’envoler vers la capitale anglaise.

Infos pratiques

  • OUVERTURE DES PORTES à 16h – Entrée et parking gratuits
  • Navettes gratuites depuis la Porte Maillot
  • ACCÈS : Bois de Boulogne – Route des Tribunes – 75016 Paris
  • Voir les commentaires : (0)

Publicité