• Participez au sixMic Crowfunding !

Participez à l’instant #TOTALLYMEGALO de Elisabeth Ndala

Ndala - Elisabeth Ndala

Moi Elisabeth Ndala, galeriste Parisienne à la BAB’s Galerie, j’ai fait l’expérience « TotallyMegalo », avec 15 photographes, dont je suis devenue la Muse, durant 6 mois.

#QU’EST CE QUE LE PROJET TOTALLY MEGALO? : 

Il y a quatre ans, Elisabeth Ndala a décidé de réinventer sa vie en devenant galeriste après une carrière dans le monde de l’entreprise. Ayant inspiré des peintres et photographes, l’idée lui est venue, un soir de décrochage, de rassembler les œuvres d’art la représentant. Puis, le temps aidant, l’idée se concrétise dans sa tête et fin 2016, elle se lance : « Et pourquoi pas! Pourquoi ne pas me mettre au service de l’art, autrement. Je décide de passer, comme Alice, de l’autre coté du miroir».C’est ainsi qu’est né le projet TOTALLY MEGALO ! Elisabeth Ndala est devenue la muse de photographes qu’elle a choisi pour leur talent, puis a décidé d’exposer les œuvres pour faire connaître son expérience et la partager.

Six mois de séances photos ont été organisés avec pour règle du jeu : accepter d’entrer dans l’univers fort et singulier de chacun des photographes. Au fur et à mesure que le projet avançait, de nouveaux enjeux se sont concrétisés :

  • A l’époque ou le selfie fait fureur, le travail des photographes professionnels, notamment en redonnant ses lettres de noblesse au portrait artistique a été revalorisé.
  • Le projet artistique a été dépassé pour faire place à une véritable aventure humaine et introspective avec notamment l’affirmation et l’estime de soi et pouvoir dire « Je » sans culpabilité tout en acceptant le regard de l’autre sur soi et les critiques qui vont avec.

« Totally Mégalo » a ainsi été pour Elisabeth Ndala, une parenthèse artistique pendant laquelle elle a pu penser, dire et exprimer physiquement le meilleur, en gardant la trace, le souvenir comme le rappel de la grandeur qui est en elle..

Alors est-elle Mégalo?

Non, peut-être, surement, sans aucun doute………Venez le vérifier par vous-même lors de l’exposition/performance « Elisabeth est TOTALLY MEGALO », Une parenthèse artistique qui dit « moi, je » Sans retenue ! 3 dates à retenir :
– 30 juin 18h : Rencontre de présentation du projet à La Fnac Des Ternes
– 01 juillet de 14h à 18h, animation Photocall « Instant TOTALLYMEGALO»
– Du 25 septembre au 9 octobre 2017: Exposition «Elisabeth Ndala est TOTALLYMEGALO» à La Fnac Des Ternes

Avant l’exposition « Elisabeth Ndala est #TotallyMegalo » à la Fnac des Ternes du 25 septembre au 9 octobre 2017, La BAB’s Galerie vous invite à vivre en avant première, un « Instant TOTALLY MEGALO » et à faire l’expérience de l’estime de soi assumée et captée par l’appareil photo! Venez vous faire photographier par l’artiste Stévan Lebras et immortalisez ce moment où dire « Je » est autorisé, le 19 juin 2017.

Vous pouvez vous faire photographier devant un Photocall (fond) «Totally Mégalo» standard ou personnalisé, en prenant une pose illustrant un forte estime de soi, afin d’immortaliser la Grandeur qui est en vous…«La pose Totally Megalo » est une photo artistique prise par un photographe professionnel, numérotée et signée qui répond à des standards définis par la marque Totally Mégalo. La pose « Totally Megalo » est un portrait photographique qui doit exprimer une grande estime de soi. «L’expérience Totally Mégalo » est une prestation qui permet de vivre l’expérience artistique de devenir « muse » ou « sujet » de plusieurs photographes. Il s’agit d’une prestation sur mesure avec à minima 4 photographes choisi sur catalogue. Cette prestation donne accès à : Une parution personnalisée et à un certain nombre de tirages d’art. En tout cas, vous pouvez venir avec votre accessoire fétiche !. Vous recevrez sur votre mail votre photo, pour vous rappeler combien vous êtes GRAND!…TOTALLY MEGALO!

Plus de d’informations sur  : https://www.facebook.com/TotallyMegalo/
Instagram: @Totallymégalo

Photo : Stéphane Thévenon

BAB’s Galerie
27 rue Casimir Perier
75007 Paris

babsgalerie.fr

Ndala - Elisabeth Ndala
  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Germaine Krull

Germaine Krull : Un destin de photographe

« Le photographe est un témoin. Le témoin de son époque. Le vrai photographe, ...

Milène Guermont

Avec Milène Guermont, l’art contemporain entre au cimetière !

Milène Guermont est une artiste aussi unique qu’atypique. Diplômée dans l’art et dans l’ingénierie, ...