• Soutenez artsixMic
  • Aidez-nous à bouger les choses !

art3f fait son retour à Paris les 26-27-28 Janvier 2018

Art3f Paris - Janvier 2018

 art3f : Galeristes, peintres, sculpteurs, photographes, street-artists, céramistes, venus de tous horizons, nous feront découvrir leurs univers artistiques.

art3f refait salon à Paris les 26, 27 et 28 janvier 2018, en investissant le Pavillon 4 de la Porte de Versailles. Avec plus de 6000 m2 d’exposition, pas moins de 150 exposants sélectionnés, plus de 3000 oeuvres présentées, cette quatrième édition saura satisfaire à la fois les néophytes et les connaisseurs et favorisera les rencontres entre les acteurs de l’art et leur public. Galeristes, peintres, sculpteurs, photographes, street-artists, céramistes, venus de tous horizons, nous feront découvrir leurs univers artistiques singuliers. Parmi eux, des découvertes art3f, des artistes régionaux très attendus, la jeune garde contemporaine française et européenne, mais aussi des artistes installés et des galeries prestigieuses.

Le concept art3f, mêlant galeries et artistes sur un même salon, a été largement plébiscité par le public parisien, venu en masse (25 000 visiteurs en 2016) découvrir cette façon innovante de mettre en lumière à la fois des talents nationaux et de belles signatures internationales. art3f se décline en France et à l’étranger : Mulhouse, Lyon, Cannes, Metz, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Bruxelles, Luxembourg, Lausanne, Anvers, Montréal … autant de villes où l’art se fête avec passion et professionnalisme.

art3f souhaite jouer la carte de la découverte et promouvoir l’accès au marché d’artistes émergents et d’œuvres de qualité tout en donnant au plus grand nombre d’entre nous la possibilité de l’achat coup de cœur. Pour cela, et à travers sa riche sélection, art3f présentera à ses collectionneurs avertis un plateau foisonnant d’artistes reconnus parmi les plus prometteurs et de signatures prestigieuses. De la figuration libre en passant par l’art abstrait, l’art urbain, le pop art, le bad painting et les performances, cette quatrième édition sera représentative des plus grands courants artistiques de l’art contemporain.

Un espace de création pour les enfants

Une zone happening spécialement dédiée à la créativité des enfants finira de rendre votre visite inoubliable. Confier pinceaux, brosses, couleurs et toiles au jeune public fait désormais partie de l’identité des salons art3f. Les artistes en culottes courtes profiteront à loisir de cet espace réservé à leur imaginaire. Ces animations sont gratuites et encadrées par des professionnels.

Le vernissage officiel se déroulera le venredredi 26 janvier à partir de 18 heures. Chaque exposant fera son propre vernissage sur son stand afin de favoriser les échanges et déclencher les premiers coups de coeur. À cette occasion, une formation musicale donnera sa couleur sonore au salon tout au long de la soirée.

Le site art3f : Cliquez-ici

Teaser art3f Paris 26-27-28 Janvier 2018

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

air du temps

Les 11èmes Rencontres à Tourcoing du Livre et de la Photographie 2014

Créée en 1978 par huit photographes professionnels ou amateurs passionnés, l’association Hélio, Centre de ...

Patrimoine Culturel

Salon International du Patrimoine Culturel au Carrousel du Louvre

La 22ème édition du Salon International du Patrimoine Culturel, l’événement de référence du secteur, ...