Arjowiggins Creative Papers élargit et améliore sa gamme Cépage

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Comment faire la différence entre un grand millésime de Château Latour, un vin rouge du Nouveau Monde ou un vin de table ? La meilleure façon est, bien entendu, d’en savourer les arômes… Mais pour ce qui est de se faire une première impression, l’étiquette tient le rôle principal. C’est pour cette raison qu’Arjowiggins Creative Papers a élargi et amélioré sa gamme Cépage, distribuée en exclusivité par Antalis. Innovations techniques, couleurs raffinées, textures traditionnelles et contemporaines… Grâce à l’ensemble de ces nouveautés, l’étiquette de luxe et son rôle dans la perception de l’image d’une marque n’ont jamais été aussi séduisants.

Le design d’étiquette est un domaine de création particulièrement délicat. Pour les vins haut de gamme, spiritueux, champagnes et produits de luxe, c’est un élément essentiel car il influence le choix du consommateur et la visibilité du produit. Une réalité incontournable, pour les produits niches comme pour les plus grandes marques de luxe. Entièrement revisitée, la nouvelle gamme Cépage dope son offre. Elle perfectionne style et qualité de ses étiquettes en feuilles traditionnelles, tout en introduisant une gamme plus technique de bobines auto-adhésives, idéales pour les petites séries.

Entièrement certifiée FSC et proposant une option 100% recyclée, la gamme Cépage bénéficie de l’expertise technique et de la créativité d’Arjowiggins Creative Papers. Cépage s’impose comme un choix pertinent et sûr, garantissant la meilleure mise en avant des produits. Les dernières innovations ont été associées aux produits traditionnels pour révéler tout le potentiel créatif de ce petit morceau de papier, absolument essentiel. En plus des finitions Vélin, Vergé Style, Vélin Toilé, Martelé et Millésime, la gamme Cépage propose à présent 4 nouvelles finitions :

Vélin Metallica : – raffinés et pétillants, ils offrent une texture unique aux reflets subtils et sont disponibles en 3 nuances : Cryogen White, Perle Akoya et Platine;

Shetland, une texture voluptueuse et naturelle pour sublimer toute création;

– L’intemporel Tweed, grain matière à l’effet surpiqué, élégant et raffiné;

Vélin 100% recyclé, offre une blancheur d’une pureté inégalée, pour un maximum d’impact visuel mais un minimum d’impact environnemental.

L’arrivée des étiquettes auto-adhésives dans la gamme permet d’étendre le potentiel créatif de Cépage. Elles offrent une base parfaite pour les designs les plus audacieux comme pour les techniques d’impression les plus sophistiquées : embossage, dorure à chaud, sérigraphie et vernis. Avec cette gamme, le résultat est plus soigné, plus précis et d’une qualité supérieure.

Les bobines auto-adhésives ont été pensées pour correspondre également aux attentes des petits producteurs. Contrairement à d’autres produits, la quantité de commande minimum est d’une seule bobine de 1000ml, idéale pour les petites séries.

Ben Nevis

Pour en savoir plus,  rendez-vous sur: www.arjowigginscreativepapers.com

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