• Participez au sixMic Crowfunding !

AQUARELLA, le rendez-vous ruellois des aquarellistes français

AQUARELLA

AQUARELLA, le grand rendez-vous ruellois des aquarellistes français (mais également tous ceux qui utilisent la gouache, l’acrylique, le fusain ou le pastel mais uniquement sur papier) se tiendra pour sa 18e année sur les bords de Seine. Dans le décor qui a inspiré les plus grands peintres impressionnistes, de Renoir à Monet, en passant par Sisley ou encore Pissarro… les amateurs pourront apprécier les oeuvres des artistes dans ce site prestigieux, en plein air.

150 amateurs et professionnels venus de toute la France se rassemblent, autour du 10 boulevard Belle Rive à Rueil, le temps d’un dimanche bucolique sur les bords de Seine pour présenter au public leurs oeuvres en plein air dans une ambiance conviviale. Depuis 17 ans, des artistes reconnus ont exposé à Aquarella, comme Kija (Artmajeur Silver Arward 2011), Dominique Gioan « une Aquarelliste à Paris », Anne Lovet, Marcel Lécluse, Annick Berteaux, des artistes du groupe des peintres du Marais comme André Hochard, des aquarellistes de l’école des beaux-arts de Rueil-Malmaison comme Aline Bon, Eric Bremaud, Jean-Marc Joncour, Jean-Louis Mannac’h et tous les passionnés par la technique de l’aquarelle.

Connaisseurs, amateurs, acheteurs et promeneurs vont profiter du cadre magnifique des bords de Seine pour s’offrir un dimanche au bord de l’eau, une promenade culturelle dans un décor champêtre. Une guinguette assure le déjeuner sur place et un orchestre, l’animation.

Informations : Le marché AQUARELLA a lieu au 10, boulevard Belle Rive, de 10h00 à 19h00, entrée libre et gratuite. Parking à proximité. www.belle-rive.conseilsdevillages.com 

  • Aquarella : le Dimanche 8 septembre 2013 à Rueil-Malmaison
  • Voir les commentaires : (0)

Publicité