Antoine Balaresque et Henry Bradlow inventent la Lily Camera

Lily Camera

Antoine Balaresque et Henry Bradlow sont les deux créateurs de la Lily Camera. Lily Camera n’est pas un drone, mais une caméra capable de voler de façon autonome. Vous faites des vidéos avec, mais en plus, vous pouvez contrôler sa trajectoire ce qui n’est pas possible avec les drônes actuels.

Lily camera est une surdouée! Elle évite les arbres et autres fils électriques qui pourraient se trouver sur son chemin, un atout que les autres n’ont pas. Lily Camera est à la fois étanche et résistante aux chocs: elle peut être lancée dans un lac ou dans l’air et est capable, d’après ses fabricants, de se stabiliser en toutes circonstances. De quoi plaire aux fans de sport extrême.

Lily Camera peut aller jusqu’à 40 km/h et 15 mètres de hauteur, et dispose d’une autonomie de vol d’environ 20 minutes. Autre avantage, le drone est alerté par le GPS de poche des moindres mouvements (saut, chute, changement de direction) afin d’adapter son champ de vision.

Lily camera pèse un peu plus d’un kilo et est la première du genre à pouvoir voler seule en toute autonomie, tout en filmant et prenant des photos de son détenteur. Pour l’activer, il suffit de l’allumer et de la jeter dans les airs. Et alors qu’on pourrait s’attendre à ce qu’elles’écrase à terre, l’engin se met à voler comme par magie. Adieu la télécommande ou la tablette, ce drone suit à la trace la personne détentrice du petit émetteur GPS fournit avec l’appareil et capture les meilleurs moments. Pour le récupérer? Rien de plus simple: il suffit de tendre la main pour rappeler l’appareil.

Lily Caméra permet égalementde filmer en très haute qualité et d’enregistrer des sons au sol grâce à l’émetteur que lson détenteur porte sur lui. Précommander-la pour la modique somme de 519 dollars (soit 462 euros), soit près de la moitié de son coût le jour de sa sortie (999 dollars, ou 889 euros).

Le site de Lily Camera : https://www.lily.camera

Lily Camera

Lily Camera
Lily Camera

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

char russe t 14

Séquence Geek : char d’assaut T-14

Un spectacle qui ne peut s'empêcher de faire froid dans le dos et de ...

carbon 3d

Le Carbon 3D

Au sein de la Silicon Valley, trois chercheurs, Joseph DeSimone, Edward Samulski et Alex ...

Mont Fuji

le wi-fi s’installe au sommet du Mont Fuji

Si vous cherchez un endroit où le WI-FI fonctionne plein pot, il ne vous ...