• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Antalis, Concours Image Yourself et nouveau site internet

antalis

Antalis, annonce la mise en ligne de son tout nouveau site Internet (www.antalis.fr). Conçu pour offrir aux clients et prospects un accès facile aux informations adaptées aux besoins spécifiques de leurs marchés, la plateforme délivre une fonctionnalité accrue pour leur permettre de mener plus efficacement leurs activités. Ce nouveau site illustre ainsi la priorité qu’accorde Antalis à l’excellence de son service client et sera constamment mis à jour et enrichi de nouveaux contenus.

Antalis vise à consolider sa position de partenaire véritable auprès de l’ensemble de ses clients et soutenir leur développement, en proposant un accès 24h/24 et 7j/7 à des informations détaillées et des conseils sur les produits et services, leur permettant ainsi d’acquérir un avantage concurrentiel considérable. Les clients sont aidés par des profils d’entreprises clairs intégrant à la fois les dernières tendances, des offres spéciales, des recommandations de produits et même des applications spécifiques pour lesquelles il est possible d’obtenir des conseils dédiés dans la rubrique « Ce qu’il faut garder à l’esprit », très utiles lorsque l’on démarre un projet.

Le contenu de ce nouveau site est enrichi par des photographies et vidéos très dynamiques, qui facilitent encore davantage la compréhension et améliorent la convivialité de la plateforme pour les clients. En plus d’un design plus attrayant, le site offre un service d’achat en ligne plus fonctionnel qui facilite la prise de commande, ainsi qu’un accès instantané aux prix et aux stocks et une navigation plus intuitive, épargnant ainsi du temps et des efforts aux utilisateurs.

CONCOURS IMAGE YOURSELF : Direction le Brésil avec Image!

Prenez-vous en photo, partagez la avec vos amis, envoyez la et gagnez des centaines de cadeaux dont des voyages pour la coupe du monde de football au Brésil! Pour y  participez : Cliquez ici

Interview de Stephane Courtot – Directeur Général Antalis France et Europe de l’Ouest

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité