• Participez au sixMic Crowfunding !

ANKAMA a installé un village de Noël à Lille

ANKAMA - Dofus

Pour amorcer les festivités, c’est tout d’abord sur ses terres natales du Nord que le créateur de BD, dessins animés, jeux vidéo et films, ANKAMA a installé un village de Noël à son effigie. Le village Dofus a pris ses quartiers au cœur de la ville de Lille pour le bonheur du grand public. Entrée libre. En attendant la sortie du très attendu film DOFUS à l’affiche le 3 février prochain, la société fait évoluer deux de ses aventures à succès, DOFUS et WAKFU. Ce dernier s’enrichit d’une zone inédite à explorer, de quoi passionner davantage les aficionados du MMO. Quant à son aîné, le vaillant Dofus, il revêt les couleurs du cocooning. De nouveaux espaces d’aménagement et de stockage (les havres-sacs) poussent comme des champignons pour le plus grand plaisir des aventuriers du Krosmoz !

JEUX PC, du 14/12 au 20/12
Explorez des mondes fantastiques, mais aussi très drôles !

DOFUS, WAKFU : leurs plus grands jeux, par leurs longévités et par leurs fortes communautés se jouent sur PC. Cette semaine leur est entièrement consacrée ! Parmi nos visiteurs, les novices pourront participer aux initiations, les experts aux combats contre les plus terribles boss… TOUTE LA SEMAINE​ (de 10 h à 20 h le lundi, mardi, jeudi et vendredi) :

27 PC sont répartis entre les initiations à DOFUS et les combats contre les cinq boss des anciennes conventions qui vous feront gagner au passage un objet en jeu​: Gein vous délivrera son Perfidoclier ; Ombre,​son Casque ; Hyperscampe,​son Scaphandre ; Glourdorak,​ sa Ceinture ; et le Yech’TI,​son Amulette.

Le défi à relever ? ​Les vaincre en moins de 10 tours par équipe de 3 joueurs,​avec des personnages de niveau 150​ en panoplie de classe.

9 PC sont en libre accès pour vous familiariser avec WAKFU,​grâce à une version démo comprenant un tutoriel​et quelques donjons​à explorer.

Un espace Abraca en libre accès vous permet de venir jouer à 4 joueurs pour vous affronter entre amis et passer un moment de franche rigolade le temps d’une démo de ce party game ultra fun !

LES UNIVERS ANKAMA, du 21/12 au 27/12 La tête dans les étoiles…

7 jours pour faire le tour des univers Ankama : autant vous dire que la semaine sera intense ! Non seulement vous partirez en totale immersion dans le Krosmoz, l’univers qui rassemble DOFUS, WAKFU, Krosmaster Arena et Krosmaga, mais nous passerons au‐delà de toutes les frontières avec Abraca… Attachez vos ceintures et tenez‐vous prêts à voyager !

ANIMATIONS ET DOFUS LE FILM, du 28/12 au 3/01
Sous‐titre​: Dessins animés en pagaille avec un film épique au cinéma le 3 février prochain !

Pour clore en beauté cette grande cérémonie lilloise autour d’Ankama et de l’ensemble de ces créations, le village sera placé sous le signe de l’aboutissement, celui de plus de trois années de travail ! Après les jeux vidéo, les bandes dessinées et la série, il manquait une corde essentielle à l’arc de DOFUS… un film ! Le rêve se réalisera le 3 février 2016 avec la sortie en France de DOFUS – Livre I : Julith​au cinéma.

DOFUS le film – Bande-annonce DOFUS – Livre I : Julith

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Les Dieux du Stade

Les Dieux du Stade en dédicace à la Galerie-Librairie La Hune

A l’occasion du 15ème anniversaire du célèbre Calendrier des Dieux du Stade, le photographe ...

Chercheurs - Semaine des jeunes chercheurs

La Semaine des jeunes chercheurs du 7 au 12 février 2017

Forte de son succès, la Semaine des jeunes chercheurs revient avec une deuxième édition ...