• Participez au sixMic Crowfunding !

Amateurs de glisse : Bonjour ! le Grand Palais des Glaces est ouvert !

2700m2 de glaces pour la plus grande patinoire indoor éphémère au monde au coeur du Grand Palais, pour la plus belle des glisses ! 

Il fallait un écrin d’exception pour accueillir la plus grande patinoire indoor au monde. Depuis la 1er édition du Grand Palais des Glaces, c’est au coeur de la nef du Grand Palais, l’un des monuments parisiens les plus emblématiques, que l’idée originale d’Olivier Maurey a donné jour à ce projet d’envergure. La première édition de cet événement avait rencontré un grand succès auprès de 200 000 visiteurs. Tous les amateurs de glisse avaient découvert avec enthousiasme ce magnifique terrain de jeu niché dans le décor grandiose du Grand Palais. Avec 1800 m2, il s’agissait alors de la plus grande patinoire en France. Pour la seconde édition en 2014, ce sont 300 000 visiteurs qui ont pu apprécier une surface de glace de plus de 2700m2, faisant alors du Grand Palais des Glaces la plus grande patinoire indoor éphémère au monde. Le Grand Palais des Glaces un lieu de fête, de gourmandise et de féérie.

La 3e édition qui ouvre ses portes aujourd’hui réserve encore plus de surprises et de sensations à toutes les générations. Avec des animations inédites proposées par Samsung, partenaire officiel, il y aura de quoi repartir avec des étoiles plein les yeux !

Le matin de 10h à 14h, et l’après midi de 14h à 20h, petits et grands pourront partager les plaisirs de la glisse et profiter de toutes les animations : famille, enfants, sportifs, amateurs ou amoureux du Grand Palais savoureront un moment magique. Les plus jeunes pourront même profiter d’un espace dédié pour faire leurs premiers pas sur la glace.

A partir de 21h, la patinoire fait son show !

Le soir venu, le Grand Palais des Glaces se transforme en dancefloor géant : boule à facettes, jeux de lumières et DJs aux platines vont réchauffer encore plus l’atmosphère sous la verrière étoilée. La programmation musicale assurée par Antonin Courant et Valentin Laroche Joubert, habitués des soirées les plus exclusives, emmènera les plus festifs jusqu’à 2h du matin.

le Samsung Life Changer Park :

Après une première édition couronnée de succès, avec 42 000 visiteurs enthousiastes réunis en juin dernier pendant 3 jours, le Samsung Life Changer Park revient cet hiver à l’occasion du Grand Palais des Glaces. La marque, invite le grand public à vivre une expérience inoubliable de réalité virtuelle aux sensations bien réelles à travers 10 attractions, dont 4 totalement inédites. Au programme de ces explorations 360° : voyage, sport, gaming, …

Après 5 jours de montage, la grande patinoire va de nouveau accueillir petits et grands et se laisser glisser sur une surface de glace de plus de 2700m2 !

Grand Palais des Glaces 2016 -2017 en Images :

informations pratiques :

Grand Palais des Glaces

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Biennale des peintres et sculpteurs de Bretagne

Biennale des peintres et sculpteurs de Bretagne

Comme chaque année se tiend, les deux dernières semaines de janvier à St- Brieuc, ...

Sample post for standard format

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut ...

Instagram - salon des Instapreneurs

Instagram inaugure le salon des Instapreneurs

Instagram organise, le 17 juin prochain, le tout premier Salon des Instapreneurs qui mettra ...