AccorHotels lance son programme Welcome Fans

Welcome Fans

Welcome Fans pour vivre intensément les plus grands événements musicaux, culturels ou sportifs organisés à l’AccorHotels Arena !

Trop loin, déjà complet, déplacement trop cher…  AccorHotels a lancé hier son programme Welcome Fans à destination des fans du monde entier pour leur permettre de vivre intensément les plus grands événements musicaux, culturels ou sportifs organisés à l’AccorHotels Arena.

Dans cette première phase de lancement, le programme s’articule autour de trois opérations phares #WelcomeFans, « Golden Ticket » et « En Avant-Première », avec une promesse à destination des fans: transformer leur vœu le plus cher en réalité et leur faire vivre une expérience inoubliable.

#WELCOME FANS
Comment ça marche ? A partir de juillet, à chaque nouvelle opération #WelcomeFans annoncée, les internautes sont invités à twitter #WelcomeFans associé au compte @AccorHotels pour participer. Les grands gagnants du tirage au sort se voient offrir : deux places pour venir avec l’accompagnant de leur choix, le transport depuisleur pays d’origine, l’hébergement et la restauration, ain

GOLDEN TICKET
Aux fans déjà en possession de places à l’AccorHotels Arena, AccorHotels propose de vivre ces moments dans des conditions exceptionnelles : chauffeur privé pour se rendre à l’AccorHotels Arena, accès prioritaire avec coupe file ou encore entrée au Lounge AccorHotels et prestation de restauration haut de gamme dans les salons de l’AccorHotels Arena.

Comment ça marche ? Pour chaque événement concerné par une opération Golden Ticket, les fans ont désormais la possibilité de s’inscrire sur la plateforme welcome.fans en renseignant leur numéro de place. A l’issue d’un tirage au sort, les gagnants avec leur accompagnant ont le privilège de vivre une expérience premium à l’AccorHotels Arena.

EN AVANT-PREMIERE, POUR NE PLUS MANQUER VOS ARTISTES PREFERES
En devenant membres de Le Club AccorHotels, les fans bénéficient de prévente systématique sur l’ensemble de la programmation et accèdent à l’ensemble des avantages valable dans plus de 3000 hôtels dans 92 pays.

Pour vous inscrire sur la plateforme welcome.fans : Cliquez-ici

Photo : Image extraite de la vidéo

#WelcomeFans - épisode 1

AccorHotels présente le programme Welcome Fans

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Caillebotte - Jacques Truphémus

C’est déjà 2017 à la Propriété Caillebotte de Yerres

La propriété Caillebotte, première destination culturelle de l’Essonne, sera le théâtre de deux grandes ...

premium day

Le 15 juillet c’est le Premium Day sur Amazon !

Le Premium Day est un événement shopping mondial inédit réservé exclusivement aux membres du ...

Shake - OZ International

Shake pour le street art, le graff et le monde de l’art

OZ International, c’est une PME familiale spécialisée dans le matériel pour artistes depuis 1990