80 YouTubeuses Mode et Beauté pour la 2ème édition de Get Beauty paris 2017

Youtubeuses 2017

Le samedi 3 juin prochain aura lieu le plus grand salon des Youtubeuses dédié à la mode & beauté en France : Get Beauty Paris.

Elles sont devenues les égéries de toute une génération et cumulent des millions d’abonnés sur leurs différents réseaux et plus de 500 millions de vidéos vues par mois comme Horia, Emma CupCake ou encore JeNeSuisPasJolie qui totalisent chacune plus d’un million d’abonnés. Un phénomène qui ne cesse de s’accentuer. Les YouTubeuses Mode & Beauté ont su développer de nouveaux espaces pour les marques afin de toucher plus spécifiquement les cibles 15-24. Elles apparaissent comme de véritables prescriptrices et sont des déclencheurs d’achats.

Sur les abonnés de ces chaînes YouTube mode & beauté, 84% se connectent au moins une fois par jour, 54% sont connectés à plus de 30 chaînes YouTube et 86% achètent un produit suite à une vidéo d’influenceur. (Source NPA Conseil – Etude YouTubeuses mode & beauté Janvier 2016)

Le samedi 3 juin prochain aura lieu le plus grand salon des Youtubeuses dédié à la mode & beauté en France : Get Beauty Paris. Cet événement rassemblera 80 ambassadrices qui donneront rendez-vous à leurs fans lors de cette journée unique rythmée par des rencontres, animations mode et beauté et des show lives. Les visiteurs pourront ainsi profiter de nails bars, se faire maquiller, apprendre des chorégraphies, et participer à des challenges …

Les parents ne sont pas en reste, puisqu’ils pourront cette année encore, « s’abriter de l’agitation générale » dans un espace qui leur est dédié à la garderie à parents ! Après le succès d’une première édition l’année dernière, réunissant 10 000 personnes, Get Beauty Paris vous attend, dans un espace dédié de plus de 13 000 m2 au Parc Floral de Paris pour passer une journée inoubliable avec les égéries stars de Youtube.

GET BEAUTY 2017

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?