• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

6h de concerts de Soutien aux salariés de l’automobile du 93

PSA

6h de concerts pour l’association « Soutien aux salariés de l’automobile du 93 » des ouvriers en grève de l’usine PSA d’Aulnay-sous-Bois.

Suite à la diffusion du clip du rappeur Kash Leone, ouvrier en grève de l’usine PSA d’Aulnay-sous-Bois, nous, Canal 93, salle de concerts de Bobigny et Zebrock, association d’action culturelle, organisons ensemble cet événement solidaire. Nous avons été vite rejoints par une pléiade d’artistes également interpellés et touchés par la situation inquiétante des 8000 familles des ouvriers de l’usine automobile bientôt sans
emploi.

Cette journée musicale et solidaire s’efforce d’être au diapason du mécontentement et de l’espérance des salariés en grève depuis 11 semaines. Comme fil rouge, les mots des ouvriers en lutte portés par Kash Leone « Tristesse, colère, inquiétude, sacrifice, déprime, malaise… ça peut plus durer »

Avec :
Kash Leone, Syrano, Volo, Merlot, Akli D, Thomas Pitiot, Bams, 3 minutes sur mer, L’Armée du love, La Mathilde, Lénine Mc Donald, Johnny Montreuil, La fanfare en pétard, Stygmate…

Informations pratiques :
Canal 93
63 Avenue Jean Jaurès-93000 Bobigny
10€ / tarif unique
Billets en prévente uniquement sur le site internet de Canal 93 : http://www.canal93.net/
Restauration légère sur place. L’intégralité des recettes de la journée est reversée à l’association « Soutien aux salariés de l’automobile du 93 »

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité