• Participez au sixMic Crowfunding !

5 Places à gagner pour Le Grand Pestac de Syrano ce dimanche au Café de la Danse

Syrano

A l’occasion de la sortie de son nouvel album, Syrano et sa bande racontent et chantent le « cirque de la vie« ! Un spectacle musical pour les enfants (dès 6 ans) et leur parents.

L’histoire : un clown se prépare dans sa loge et se demande : « Est-ce que ce soir, comme d’habitude, je vais divertir les gens ? Ou, est-ce que je leur balance ce qui se passe dans les coulisses… S’ensuit une galerie de portraits pleins d’humour et de lucidité : LE FUNAMBULE qui se fait trader toisant le monde du haut d’un gratte-ciel, LES ACROBATES qui jonglent avec des fins de mois difficiles, LA FEMME A BARBE ET L’HOMME FORT si « anormaux » qu’ils sont contraints à cacher leur amour, etc.

Depuis 2008, Syrano joue son rôle d’artiste social et se déplace partout en France (et à l’étranger) pour animer des ateliers de créations. Des chansons, des illustrations, des poèmes, des comédies musicales, des clips… Tous les supports sont visités, parfois mêlés, pour initier les participants à l’expression artistique. Il choisit aussi les endroits où il intervient en fonction du contexte comme dans les quartiers nord de Marseille, en prison ou dans les écoles de Sarcelles.

Le nouvel album jeune public (mais familial) de l’artiste, Le Grand Pestac, est dans les bacs depuis le 25 septembre 2015. Retrouvez-y l’univers du spectacle du même nom déjà vu par plus de 10 000 personnes et les chansons interprétées en duo avec : Mourad Musset de La Rue Kétanou, Simon Mimoun de Debout sur le Zinc, Aldebert, Karimouche, Mell, Wally, Alee, Jeanne Plante, Les Tit’Nassels, Monsieur Roux, Flow, Géraldine Torrès et Monsieur Lune.

Syrano est aussi en tournée avec le Collectif 13, groupe composite emmené par Guizmo de Tryo, Gari de Massilia Sound System, Mourad de La Rue Kétanou, Gérome et Erwann du Pied de la Pompe, Alee, Max du P’tit son, Fred de No One is Innocent et Dj Ordœuvre !

5 Places à gagner pour Le Grand Pestac ce dimanche au Café de la Danse, pour ce faire envoyez nous votre  nom de famille à contact@artsixmic.fr, Le Grand Pestac est  un spectacle musical pour les enfants (dès 6 ans) et leur parents.  A vous de jouer ! 

Toutes les places ont été gagnées !!!

Syrano (avec Karimouche) - La contorsionniste

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Dracula au Festival de Gavarnie

Le Festival de Gavarnie présente DRACULA, Prince des Ombres

Dracula, l’indiscutable chef d'œuvre des histoires de vampires de l'écrivain irlandais Bram Stoker, arrive ...

guy bedos

Guy Bedos remonte sur scène au théâtre Hébertot

Guy Bedos et Philippe Magnan sont à l’affiche de "Moins 2" de Samuel Benchetrit

OFF Les Murs

OFF Les Murs à Châteauneuf-du-Pape

Après le succès des deux premières éditions de Châto’Off Les Murs, Châteauneuf-du-Pape reconduit l’initiative ...