0

3ème édition des Rencontres à l’Ouest

Les 22 et 23 octobre prochains, les professionnels du spectacle vivant pourront découvrir à Limoges 15 projets artistiques en cours de création, sélectionnés par 5 régions : Bretagne, Centre, Limousin, Pays de la Loire et Poitou-Charentes.

La 3ème édition des Rencontres à l’Ouest permettra aux professionnels du spectacle vivant de rencontrer des artistes, de découvrir leurs parcours, leurs univers de création et de profiter de moments informels pour échanger et imaginer des collaborations. Des temps d’échanges qui mettront en lumière les talents de nos régions et les projets artistiques de demain.

Imaginées en 2009 et mises en oeuvre pour la première fois en 2010, les Rencontres à l’Ouest sont le résultat d’une réflexion et d’une collaboration étroite entre les 5 régions partenaires. Elles s’attachent depuis trois ans à répondre aux besoins et aux attentes des professionnels du spectacle vivant.

En plus des 15 projets en cours de création et pour faire le lien avec les éditions précédentes des Rencontres à l’Ouest, un projet présenté en 2011 sera programmé dans sa version finalisée par le Théâtre de l’Union, Centre Dramatique National du Limousin, qui accueille cette année, la manifestation. Ce spectacle s’intitule « Un ennemi du peuple », d’Henrik Ibsen par la compagnie La Fidèle Idée.

  • Inscription des professionnels à partir du 3 septembre  et pour connaître toute la programmation, rendez-vous sur www.rencontresalouest.fr
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • rss
  • pinterest
  • mail

Rédigé par : admin

artsixMic l'information en continu

Ne manquez plus notre Newsletter !