• Participez au sixMic Crowfunding !

1ère Exposition Internationale de Light-Painting

art lumière

Après Moscou, New York, Helsinki…Paris accueillera l’art lumière les 13, 14 et 15 décembre 2013. Pour la première fois en France, 30 artistes internationaux du label LPWA (Light-Painting World Alliance) exposeront plus de 150 oeuvres et vous feront découvrir toutes les facettes du light-painting. Fusion entre la photographie, le street art et l’art numérique, le light painting est un art émergent, qui bénéficie d’un développement exponentiel sur la scène internationale.

L’exposition dévoilera pour la première fois au public Français des oeuvres, photographies et vidéos de light painting, sous différents formats, classique, digital et présentera un panel de performances de l’holographie au mapping vidéo.

Cet évènement sera aussi l’occasion de faire découvrir en exclusivité, les 6 artistes majeurs de la scène nationale du light-painting : Julien Breton (Kaalam), Jadikan, Swit Lightgraff, Marko 93, Rezine et Gildas Malassinet. Ils vous feront vivre cette exposition à travers leurs oeuvres et des performances uniques en direct.

Projets Privés, la Fabrique Royale et Light Painting World Alliance (LPWA) vous convient les 13, 14, 15 décembre 2013 à l’Exposition internationale de light-painting à l’Espace Pierre Cardin – Paris.

Espace Pierre Cardin – 2 avenue Gabriel – 75008 Paris

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité