1ere édition dans les arènes d’Amou, du Festival Chansons & Mots d’Amou

Les Mots, la Musique des Mots, la Musique, seront au cœur de la programmation du festival Chansons et Mots d’AMOU. Intervenant les vendredi 17 et samedi 18 août à 20h30, Chansons & Mots d’Amou se distingue des propositions existantes dans la région à cette période.

Une offre culturelle, innovante, et authentique destinée aux amoureux des mots et de la chanson. Cette 1ère édition dont la nature et les animaux seront le fil conducteur se déroulera dans les arènes d’Amou, une agora naturelle au milieu de platanes centenaires.

Ballades, chansons pop-rock ou jazzy mêleront les univers poétiques d’ARBON et de GUILLO pour un double concert le 17 août, avec la participation de l’Harmonie de Pomarez.

Marie-Christine BARRAULT, marraine de la 1ère édition du Festival et Pierre FESQUET donneront le 18 août un spectacle mis en musique par Etienne Champollion autour du poète Francis Jammes.

Parce que la chanson est un véritable art populaire, le festival Chansons & Mots d’Amou fait le pari d’un festival de qualité ouvert à tous : PASS unique de 12€ pour les 2 soirées.

Vendredi 17 août – 20h30

Arbon avec sa dérision joyeuse, entouré du guitariste Scott Bricklin et du contrebassiste Gérard Prévost, côtoiera Guillo et ses complices, enfants de la nouvelle scène française. L’harmonie de Pomarez invitera petits et grands à reprendre des airs connus du répertoire autour du thème « nature & animaux ».

Samedi 18 août – 20h30

Le spectacle musical de Pierre Fesquet et Marie-Christine Barrault, Notre Sentier, mêlera chansons et poésies avec un hommage au poète d’Orthez, Francis Jammes – accompagnement musical Etienne Champollion.

Le festival engagé dans une démarche éco-responsable reversera une partie de ses recettes à la protection des platanes de la place de la Técouère.

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité