10 ans d’Hibernarock au cœur des volcans d’Auvergne

Hibernarock

Hibernarock ! Petit garçon deviendra grand !

Et ça y est, c’est reparti pour le Festival Hibernarock qui fête cette année ses dix ans et qui vient d’entamer avec Sanseverino, la série de concerts qu’il dispensera jusqu’au 20 mars prochain.
Porté par le réseau départemental de programmateurs de spectacle vivant « Scènes en partage« , Hibernarock a grandi au fil des années, proposant, aujourd’hui, au cœur des volcans d’Auvergne, une vingtaine de manifestations réparties en différents lieux du département.

Démarré timidement avec passion, curiosité et soif d’aventures, ce festival s’est imposé comme un moment musical des plus festifs, grâce à la pluralité de sa programmation, de multiples facettes de la chanson et de la poésie s’y trouvant conjuguées. Hibernarock ? C’est tout ce qu’on aime : de la nouveauté, de l’originalité, de la découverte au rythme d’une multitude de sons qui permettent à notre imagination de s’envoler, à nos rêves de prendre forme.

Durant 2 mois, Hibernarock vous propose une série de concerts, de conférence, d’atelier, d’exposition autour du blues, du rock, du folk, de l’électro et de la pop.

Après Sanseverino, le groove et l’énergie des Mountain Men vous entraîneront dans une soirée festive entre rires et frissons. L’audace des trois aventuriers deLady’s Folk et l’univers magique et voluptueux de Léopoldine vous émerveilleront. Vous pourrez vous détendre avec Bastien Lallemant et son équipage lors des siestes acoustiques. Par-delà les frontières, vous parviendront d’autres sons, d’autres accents, comme la voix chaude de Yelli Yelli, les arrangements indomptables de No Money Kids, la pop envoûtante de FM Laeti, les rythmes endiablés et vibrations funk des Frères Smith, les danses enivrantes d’André Minvielle et le Ti’Bal Tribal.Vous serez assurément touchés par la douceur et la sensibilité de The Angelcy, mais aussi les sonorités de guitares sensuelles de Bertrand Belin et par le duo Arlt, des génies aussi doux que siphonnés. L’écriture affutée de Dimoné vous surprendra au gré des jeux de mots incessants. Vous vivrez d’incroyables émotions auprès de Rachael Dadd et Joséphine Foster

Une programmation à découvrir sans plus attendre  ici 

Hibernarock - Carte

Hibernarock-carte

Hibernarock The Code

Hibernarock-code

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

Publicité